Simca
Nombre de messages : 89 Âge : 29 Gang : Genesis Road : Wind Road Localisation : Partout mes petits chéris ! Date d'inscription : 03/03/2008
Profil de Storm Rider Points de Vie: (100/100) Expérience: (0/2000) Points de Style: (0/200)
| Sujet: Rangs - Parts Wars Lun 22 Fév 2010 - 16:22 | |
| ¤ RANGS DES STORM RIDERS ¤ Le niveau de pratique d'Air Trecks des Storm Riders est évalué en fonction d'un rang s'exprimant en une lettre de F à A. Plus un Rider à un rang proche de A, plus sont niveau est puissant. En revanche, plus il es proche de F, plus il est débutant en ce domaine.
Lorsque vous inventez un Rider sur le forum, il commence obligatoirement au rang le plus bas. Voici ci-dessous les conditions pour que vous augmentiez de rang sur le forum :
Rang F - Rang de base attribué lorsque vous débutez sur les Air Trecks.
Rang E - Attribué au bout de 3 Parts Wars effectuées et 200 points d'expérience.
Rang D - Attribué au bout de 5 Parts Wars effectuées et 450 points d'expérience.
Rang C - Attribué au bout de 12 Parts Wars effectuées dont 5/12 remportées et 600 points d'expérience.
Rang B - Attribué au bout de 20 Parts Wars effectuées dont 15/20 remportées et 800 points d'expérience.
Rang A - Attribué au bout de 40 Parts Wars, dont 39/40 remportées et 1000 points d'expérience. ¤ PARTS WARS ¤ Les Parts Wars sont des duels, opposant deux Storm Riders ou deux Gangs l'un contre l'autre. Des Insignes ou des Pièces d'Air Tecks sont mises en jeu. Le vainqueur de la bataille remporte sa mise et celle de son adversaire. Pour ce qui est du perdant, si celui-ci perd son insigne, il est contraint de dissoudre son gang et de céder ses terrains à l'adversaire. Ces affrontements ont lieu dans un espace bien délimité (de préférence à l'abri des regards). C'est le Rider défié qui choisit le terrain. Les différentes règles des Parts Wars varient en fonction des grades des Riders. Combat de Storm Rider de rang F ; DASH. C'est une course. Le premier qui arrive à un point défini remporte la bataille.
Combat de Storm Rider de rang E ; HURDLE. C'est une course d'obstacle. Le premier qui place son insigne à un point défini après avoir évité les obstacles remporte la bataille..
Combat de Storm Rider de rang D ; CUBE. C'est un combat dans une pièce close. Les objets mis en jeux sont placés de chaque côté du terrain. Le but est d'aller chercher la mise de l'adversaire dans son camps sans se faire prendre la sienne.
Combat de Storm Rider de rang C ; AIR. C'est un combat en air libre constitué de plusieurs épreuves. Dash (course de vitesse), Hurdle (course d'obstacles), Slide (glisse sur une rambarde), et Freestyle (exhibition des meilleurs Tricks).
Combat de Storm Rider de rang B ; DISK. C'est un combat à l'aide d'un disque. Une sorte de duel de frisbee, où l'on y trouve sur le terrain deux zones de but, et quatre zones de ride. Lorsqu'une équipe obtient 5 points, elle décroche la victoire.
Combat de Storm Rider de rang A ; BALLOON. Les deux insignes sont mises en jeux et placées dans un ballon gonflé d'hélium. Les Riders des gangs ont des rôles bien précis. La première équipe qui obtient le ballon avec ses insignes gagne le combat. | |
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